SAL Ticoeur

Publié le par Carpe Diem

Sur son forum Ticoeur organise un SAL permanent ; au final les unes en font un coussin, les autres un napperon, d'autres encore un chemin de table, une surnappe................. mais de toute façon des merveilles !


Je n'ai pas encore réalisé la finition, je voudrais faire le napperon mais pour l'instant je ne suis pas satisfaite par le résultat de mon point de feston que je trouve trop gros, j'ai donc défait ..........................


Je vous présente l'ouvrage à la fin de l'étape 8 :

 

SAL-Ticoeur-etape-8.JPG


Un pur régal à broder, une fois passé le stress des premiers coups de ciseau !!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> superbe, ou en es-tu ?? bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est vraiment très beau. Superbe travail. BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A tomber !<br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très belle version. Tout comme Christine, le mien attend dans un tiroir je ne l'ai pas encore dinitionné. J'espère que tu vas bien. Biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> belle réalisation ......<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre