Quelques bricoles

Publié le par Carpe Diem

que je me suis amusée à faire pour offrir lors de rencontres de brodeuses

 

une citrouille pique-aiguilles d'après le modèle offert par Manka

 

P1020201.JPG

 

le fameux petit sac de Jad Sampler (vous aurez remarqué que je n'aime pas du tout ce modèle ....)

 

Version "automne"

 

P1020203.JPG

P1020204.JPG

 

 

Version "coeur"

 

P1020206.JPG

 

P1020207.JPG

 

 

un carré de brodeur (eh oui ! il y a des hommes qui ont des doigts de fée lutin ...) selon le free Des Filles et Une Aiguille

 

P1020209.JPG

 

P1020210.JPG

 

Les journées seraient un peu plus longues ce serait formidable pour arriver à broder toutes les merveilles imaginées par des créatrices de grand talent ; je suis admirative devant elles toutes.

Publié dans cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Jad Sampler.....j'adore,je viens de m'inscrire pour le Mystéri de l'été<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dis donc tu as branché le turbo , tu nous fait comme dhab de bien jolies choses.J'adore ta citrouille avec ces petites roses<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai surtout résorbé mon retard dans les publications sur le blog ................<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments, je prends également beaucoup de plaisir à regarder toutes vos réalisations au club, dommage que je n'ai pu vous rejoindre ... mais on ne fait pas toujours ce que l'on<br /> veut.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère au détour d'un salon ou d'une expo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est superbe....Moi qui ne sait pas coudre....Je bave sur mon clavier lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis époustouflée par tout ce que je vois depuis hier !!!<br /> <br /> Le silence valait la peine d'attendre, que de merveilles tu as crées pendant tout ce temps, en hardanger, je n'en reviens pas ...<br /> <br /> Gros bisous et un Tout Grand Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les copines m'ont motivée pour reprendre le blog ! Je vais essayer d'être un peu plus régulière dans mes publications maintenant.<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou superbe tes ouvrages surtout ta petite citrouille bonne journée à toi je t'embrasse Anne<br /> <br /> <br />
Répondre