Connaissez-vous les TNT ?

Publié le par Carpe Diem

Nés d'un délire un soir d'anniversaire chez une amie........................ avec la soeur de cette dernière nous en avons pleuré de rire et une petite idée a germé dans un coin de mon imaginaire, ce qui a donné ce cadeau offert à la soeur à l'occasion de leur pendaison de crémaillère

les Torchons Nomades de Tatiana (l'histoire restera entre nous, vous n'aurez droit qu'à la broderie )

J'ai imaginé une pochette dans laquelle emporter les torchons avec une poche centrale pour ranger les torchons utilisés, le tissu imprimé réversible vient des Tissus des Ursules

Tatiana-3.jpg

pour les lettres j'ai pioché dans la Bible de Valérie Lejeune et les clés proviennent d'un free "les clés du bonheur" de chez Echevette


Tatiana-1.jpg

la broderie de plus près

Tatiana-2.jpg

et pour le fermer on peut envisager la version "classeur"

Tatiana-4.jpg

ou la version "rouleau"

Tatiana-6.jpg

Je me suis bien amusée à réaliser ce cadeau qui a beaucoup plu à mon amie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> magnifique cette pochette à TNT ...<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est très sympa!!!!<br /> Bonne et douce aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est divin<br /> Bonne soirée<br /> vaélrie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> WAOUH ! C'est très joli Cath ! BRAVO...<br /> Dis tu crois que tu pourrais m'envoyer la Majuscule E du même alphabet ? (c'est pour mon grand sac fourre-tout de l'AEF). Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh super sympa bravo c'est bôooo !!! belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre