Broderies terminées

Publié le par Carpe Diem

Voici un petit florilège de ce que j'ai brodé les années passées et rangé dans un placard en attendant de les monter en cadre, coussin, boîte ou.........
Il va vraiment falloir que je me décide à faire une journée (ou plusieurs) finitions !


Abécédaire Alsace (impossible de me souvenir du nom du créateur) acheté à la Mercerie du Bain aux Plantes à Strasbourg, un magasin que j'adore, tout comme l'Alsace ; malheureusement il y a près de 3 ans que nous ne sommes pas retournés à Strasbourg... Normalement je suis censée le monter en tableau pour le bureau de mon mari.


Golf pour le fiston, même problème que pour le précédent : quel est donc le créateur ? A l'époque je n'y faisait pas attention, j'ai toujours le diagramme mais.................au........... garde-meuble ! Donc que de re-découvertes à faire lorsque nous viderons les containers...
Pour le montage j'hésite encore entre tableau et coussin.




Flacons de parfum pour les filles, il me semble qu'il s'agissait de grilles DMC (mais je ne mettrais pas ma main à couper...). Je voulais en faire des coussins mais en les revoyant je me dis que des boîtes pour ranger les mini-flacons de parfum pourraient être sympas.

Voilà pour aujourd'hui, mais il reste encore des broderies non "finitionnées".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifiques grilles! Bravo!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre