AEF 2010 mes achats

Publié le par Carpe Diem

Comme j'ai été très raisonnable dans mes dépenses loisirs créatifs ces derniers temps je me suis autorisée quelques dépenses :

un joli tissu japonais chez Kaetsu

AEF-2010-tissu-Kaetsu.jpg

un morceau de lin vieux rose (chez Sew it All) et des fils Pomme de Pin (sur le stand Au Fil de l'Yères)

AEF-2010-lin-et-fils.jpg

des ciseaux Nogent

AEF-2010-ciseaux.jpg

le livre de Battybat, une amie d'Elodie

AEF-2010-livre-Battybat.jpg

l'Alsace en rouge et blanc d'Annick Abrial (j'en avais envie depuis sa publication, j'adore cette région !)

AEF-2010-Alsace-rouge-et-blanc-copie-1.jpg

deux grilles de Der feine Faden, une créatrice allemande dont j'aime beaucoup les modèles

AEF-2010-feiner-Faden-Kimono.jpg

AEF-2010-feiner-Faden-Garten.jpg

Un bon nombre d'achats certes, mais pour un budget finalement assez raisonnable puisque je n'ai pas dépendé la somme maximale que je m'étais fixée ! Comme ça il me reste de quoi profiter aussi de l'expo de Villemoisson au mois de mars !!!!!!!!!!

Pour terminer voici deux jolis coeurs qui viendront décorer un sapin de noël et qui m'ont été offerts par une amie, achetés chez Rouge Petit Coeur

AEF-2010-rouge-petit-coeur.jpg

Maintenant il va falloir que je trouve des aiguilles super-turbo !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> j'arrive de chez "Line"<br /> <br /> Très joli blog<br /> <br /> ça fait envie toutes ces belles choses<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> grace à Line j'ai fait une petite ballade sur ton blog...amities danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de beaux achats, merci pour les partages, tu as passé de bons moments dans l'amitié et la passion partagée, c'est cela le plus important : les vraies rencontres. Super d'avoir revu Elodie<br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de beaux achats, maintenant il nous reste à voir ces ouvrages brodés,<br /> bonne broderie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre