Début d'année à Nancy

Publié le par Carpe Diem

Le 2 janvier nous sommes partis pour Nancy, y retrouver notre fils et profiter pendant quelques jours de la Lorraine ; je vais donc vous faire profiter de quelques aspects de la Place Stanislas en période de fêtes de fin d'année :

le traditionnel sapin :




La place décorée de petits chalets, et non ce n'est pas de la neige que vous voyez mais juste les reflets des lumières sur le pavage rénové en 2005 (en été n'oubliez pas les lunettes de soleil) :



Et pour terminer les sublimes grilles Jean Lamour qui bordent la place :




J'espère que cette petite présentation d'une ville chère à notre coeur vous aura plu !

Publié dans Découvrir la France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'y étais ! très exactement le soir du 2 janvier! On a dû se croiser. Je découvrais cette ville et la place Stanislas et j'étais si enthousiaste que mon amoureux a décidé qu'on dormairait là. Je ne savais pas que les grilles s'appellaient Jean Lamour. Les bien-nommées...
Répondre
C
merci Cath de partager de si jolies photos, nancy je ne connais pas, bisous
Répondre