J'ai été gâtée

Publié le par Carpe Diem

par ma fille et ma mère !!

Marie est allée en vacances en Espagne avec son chéri et elle m'a rapporté un bel éventail que voici :



Quant à ma mère, nous avons pris un moment de détente hier pour nous changer les idées (au milieu des problèmes de santé) et donc je l'ai emmenée dans un magasin de loisirs créatifs et je suis tombée en admiration devant un Lanarte... qu'elle m'a aussitôt offert. Il ne me reste plus qu'à savoir quand je vais pouvoir le commencer.................................................................... et surtout le finir !!!!!!!!!!!
N'est-il pas magnifique ?


Désolée pour le flou de la photo, je ne suis pas parvenue à faire mieux. Je suis plus à l'aise avec mon aiguille qu'avec mon appareil photo.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de cette broderie, mais soyez patientes s'il vous plait.





Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
oh... superbe... l'évantail.. et la broderie.. whaou!!!!!!!!!!!!! bisous bonne journée!!
Répondre
V
Ca y est!! Je l'ai vu! Il est superbe! J'ai hâte de le voir broder!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
S
je ne suis pas très bleu mais l'éventail est superbe ... <br /> Quant au Lanarte, étant donné que j'adore les chinoiserie ... il fait partie de mes préférés ! ²<br /> bises
Répondre
V
Zut alors!!! Je ne vois pas le Lanarte! La photo n'apparait pas! Je reviendrais! Par contre, l'éventail est superbe!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
N
il est magnifique, bon courage
Répondre