Travaux offerts

Publié le par Carpe Diem

Après une absence prolongée (en raison de la mauvaise santé de mes parents), je prends un peu de temps pour moi aujourd'hui et j'en profite pour venir alimenter mon blog.

J'ai pu, lors de mon passage à Bordeaux, prendre en photo la bannière que j'ai faite pour ma fille Laurence (son prénom en idéogrammes, un modèle Fil'anthrope - les autres enfants ont eu aussi leur bannière) :



ainsi que la boite à couture que j'ai fabriquée il y a 3 ou 4 ans à mon cours de cartonnage avec l'AVF Saint-Avertin en Indre-et-Loire (merci à René qui animait ce cours et avec qui j'ai beaucoup aimé travailler) :




















































Les motifs sont issus d'un free DMC.



et pour terminer la boîte ouverte, avec ce qui suffit à la "survie" d'une étudiante !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est magnifique une boite comme celle ci, on a tout sous la main, bravo beau cartonnage
Répondre
Y
OH ta boîte est SUPERBE bonne soirée
Répondre