Vase aux iris

Publié le par Carpe Diem

Je vous ai montré récemment l'encours de ce vase aux iris.
Eh bien le voilà terminé... et offert hier à la future belle-mère de l'ainée de nos filles (en fait elle est plus qu'une future belle-mère : nos deux familles sont devenues amies).

J'ai modifié le modèle DFEA et j'ai donc rajouté sur les deux côtés une ligne faite d'une croix sur deux pour marquer la limite du motif (eh oui, il n'y a pas d'arête sur un vase rond, donc il y avait matière à se demander pourquoi le motif s'arrêtait ainsi) et pour le finir j'ai imaginé un montage en "corset" et je vous présente le résultat :

De face


de côté :


de derrière :

Qu'en pensez- vous ?


Für die deutschen Leserinnen :
ich habe der künftigen Schwiegermutter einer meiner Töchter diese Vase mit "Iris" gebastelt... normalerweise ist die Vase viereckig, ich fand sie in runder Form schöner und habe sie deshalb als Korsett gefertigt. Hoffentlich gefällt sie euch !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique<br /> C'est vraiment très originale surtout avec ce laçage !<br /> Bravo
Répondre
F
bravo ! très class ce vase ! j'aime beaucoup ! biz
Répondre
M
superbe
Répondre
P
La finition est fantastique. Pia
Répondre
P
J'aime beaucoup cette idée ,comme ça on peut l'adapter sur plusieurs tailles de vase .La broderie est très jolie .Bises Edith
Répondre