Serviettage

Publié le par Carpe Diem

Pour changer un peu du point de croix, voici la couverture du menu réalisée en serviettage pour les fiancailles d'une de nos filles, Marie, avec son cher et tendre Anthony :



et les marque-place (petits pots de terre cuite peints sur lesquels j'ai ajouté une rose prise sur les serviettes utilisées pour les menus, à l'intérieur pâte à modeler verte séchant à l'air recouverte de mousse du jardin et pour tenir les étiquettes des pinces à cheveux)


Et maintenant il va falloir commencer à réfléchir aux divers travaux destinés à la déco du mariage prévu pour le 1er août 2009 !
Nous sommes très heureux de voir notre famille s'agrandir ainsi, et comme notre fils Guillaume et notre seconde fille Laurence ont tous deux des compagne (Julie)-compagnon (Aurélien) qui font leur bonheur et donc le nôtre il ne nous reste plus qu'à devenir grands-parents (mais rien ne presse, je vous rassure les enfants, pas de message subliminal !!) pour être totalement comblés.

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est sympa comme tout! Tu as raison de prévoir à longue échéance le mariage. J'ai vu pour mes sachets de communion combien c'est prenant!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre