Exposition Paris Point de Croix, suite et fin

Publié le par Carpe Diem

Continuons la visite :

un travail a été réalisé sur le thème : enveloppes adressées à des personnages célèbres, je ne peux vous montrer que Arletty et Maurice Chevalier, mais tous les travaux étaient superbes, même les timbres étaient en rapport avec le personnage choisi...







Pour toutes celles qui aiment les sacs personnalisés



et pour finir, puisque cette exposition se tient dans la boutique "les Fées d'Herbe", la vitrine :

vitrine de gauche, des travaux réalisés à l'occasion des 10 ans de l'association (en 2003 me semble-t-il)



vitrine de droite, les travaux annonçant l'expo 2008



Voilà la fin de la visite, je tiens à remercier les membres de l'association présentes hier et qui m'ont autorisée à vous montrer ces merveilles.

Et j'espère vous avoir fait plaisir avec cette petite croi..................................sière ! Puisque Paris
"Fluctuat nec mergitur"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toutes mes félicitations pour ton blog et longue vie !
Répondre
S
C'est sympa de voir des expos aussi jolies !
Répondre
V
Superbe expo! Tu as du te "régaler"!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre